L'équipe de direction

Rencontrez notre directeurs

Tony Lourakis

Tony Lourakis

PDG - Président directeur général

 

Tony Lourakis est le cofondateur et PDG de Fleet Complete, l’une des entreprises de technologies à la croissance la plus rapide. En tant que président directeur général, il met en œuvre la vision de l’entreprise et incite différentes équipes à atteindre des objectifs de croissance ambitieux, tout en innovant sans cesse pour créer des solutions logicielles de pointe. Ses excellentes qualités de leader et sa connaissance approfondie de la conception de logiciels ont permis à Fleet Complete d’atteindre sa position actuelle de leader mondial dans le secteur de l’IdO.

La fibre entrepreneuriale de Tony s’est exprimée dès le début de sa carrière : pendant ses études universitaires, il a fondé Canlogic Solutions, une entreprise de support et de solutions informatiques de premier plan. En 1998, Tony a identifié l’opportunité de développer une solution logicielle pour le secteur de la messagerie et s’est associé à Andrew Merisanu pour créer Courier Complete, qui est à l’origine de l’actuelle Fleet Complete.

Grâce à la vision et à l’excellent leadership de Tony, Fleet Complete affiche non seulement une croissance continue depuis sa création mais figure année après année dans des classements aussi prestigieux que Profit 100 et 200, les Fast500 de Deloitte et Braham 300, entre autres.

Tony est titulaire d’une licence avec mention en informatique du Collège Seneca, il est reconnu comme l’un des meilleurs jeunes entrepreneurs du Canada et a fait l’objet de nombreuses publications.

Jamal Raza

Jamal Raza

Vice-président exécutif aux services professionnels et président de FieldWorker

 

Jamal est le président actuel de FieldWorker et le vice-président exécutif aux services professionnels de Fleet Complete, il supervise la stratégie du département et les opérations quotidiennes. Fort d’excellentes compétences techniques et d’une grande capacité à construire des relations solides avec à la fois ses clients et son équipe, Jamal offre toujours à ses clients les solutions sur mesure dont ils ont besoin, tout en contribuant à la réalisation des objectifs financiers de Fleet Complete.

Jamal a plus de 18 ans d’expérience dans la vente de logiciels, le développement, la gestion, l’analyse opérationnelle et la gestion de clientèle. Avant de rejoindre l’équipe de Fleet Complete, Jamal a géré sa propre entreprise de solutions logicielles sur mesure pendant plus de quatre ans avec des résultats impressionnants.

Jamal est titulaire d’un licence en informatique de la prestigieuse Université de Hastings aux États-Unis. Il est également passionné de tennis et était classé premier de l’équipe de tennis à l’université de Hastings.

 

Dave Prusinski

Dave Prusinski

Vice-président exécutif aux ventes et au marketing

 

En tant que vice-président aux ventes et au marketing de Fleet Complete, David dirige les opérations des ventes mondiales de l’entreprise, dont le but est de dépasser les objectifs commerciaux. Animé par un désir d’excellence, David établit des objectifs compétitifs et des méthodologies gagnantes pour ses équipes extrêmement dévouées afin de propulser Fleet Complete au premier rang du secteur de l’IdO.

Avec plus de 16 ans d’expérience dans les marchés des transporteurs, de la mobilité et des logiciels dans toute l’Amérique du Nord, David nous fait bénéficier de ses connaissances approfondies et de ses qualités commerciales, en élaborant soigneusement des processus de ventes progressifs et en réorganisant les lignes de produits pour répondre au mieux à la demande du marché.

Grâce à son désir d’exceller, il repousse les limites en matière d’accomplissement du travail, avec à son actif des résultats extraordinaires en mise en œuvre de stratégies de mise sur le marché pour de grandes entreprises comme Blackberry, pour qui il a fait croitre la division commerciale d’AT&T de 90%.

Pendant son temps libre, David est un entraineur de hockey passionné et participe activement au projet Art of Transition Business Transformation.

Larry Indovina

Larry Indovina

Vice-président aux ressources humaines

 

Larry travaille chez Fleet Complete depuis 2009. L’expérience entrepreneuriale de Larry (dans le Profit 100 en 2007) nous permettent d’affirmer avec force et de représenter les valeurs de notre entreprise.

Actuellement, il est chargé de la conception, de l’élaboration et de la mise en œuvre de toutes les initiatives stratégiques en matière de RH, et porte une attention toute particulière au développement mondial de l’entreprise. En collaboration avec son équipe extrêmement dévouée, Larry cultive une expérience employé de « première classe ».

Larry a conduit du début à la fin la construction du nouveau siège mondial ultramoderne au centre-ville de Toronto, s’assurant que les nouveaux bureaux reflètent à la perfection les valeurs intrinsèques de Fleet Complete : l’innovation, les méthodes de travail ouvertes et une productivité optimale.

Larry poursuit son perfectionnement universitaire en suivant actuellement une maîtrise en RH, car il souhaite former les leaders du secteur de demain. Côté personnel, il aime pratiquer les arts martiaux, qui révèlent son goût pour la discipline et la force mentale.

Jerry Leong

Jerry Leong

Vice-président exécutif au développement commercial

 

Jerry travaille chez Fleet Complete depuis 2009 aux commandes de l’équipe canadienne des ventes et des relations avec les partenaires importants. En tant que vice-président exécutif au développement commercial, Jerry a pour responsabilité d’établir des programmes de partenariats stratégiques, au niveau local et à l’international, en contribuant à la conduite du développement international de Fleet Complete.

Fort de 16 ans d’expérience dans le domaine des télécommunications et des logiciels avant de nous rejoindre, notamment chez Rogers, Sony et TELUS, Jerry dirige des groupes d’équipes polyvalentes afin de mener à bien divers projets et d’assurer une croissance économique qui se maintient chaque année.

Jerry, en professionnel aguerri et dévoué à la réussite de l’entreprise, garantit des résultats rapides et une valeur ajoutée pour les intervenants clé.

Alan Fong

Alan Fong

Chef de la direction technologique

 

Spécialiste chevronné travaillant dans le secteur des TI depuis 20 ans, M. Fong est appelé à définir la stratégie de Fleet Complete en matière de solutions d’affaires pour la prochaine phase de croissance et d’innovation liée à certaines des tendances les plus transformatrices à ce jour.

À titre de CDT, M. Fong mène la nouvelle génération de développement de produits chez Fleet Complete, soutenant la croissance de l’entreprise à l’échelle internationale. Il apporte à l’entreprise une expérience incroyablement vaste en termes de création et de développement d’entreprises à forte croissance dans différents secteurs verticaux comme les soins de santé, les télécommunications et la gestion de charge de travail d’entreprise.

Diplômé en génie informatique de l’Université de Waterloo, M. Fong a acquis son acuité professionnelle au sein d’entreprises comme IBM, Cybermation, Redknee et PointClickCare. Au cours de sa carrière évolutive dans le secteur du logiciel, il a contribué à la création de valeur des produits en comprenant les problèmes des clients et en créant des solutions technologiques qui améliorent les résultats commerciaux et permettent d’atteindre des potentiels de croissance rapide.

Véritable technologue et stratégiste, M. Fong est profondément engagé dans l’écosystème des entreprises en démarrage comme conseiller et mentor pour différentes jeunes entreprises, les aidant à se concentrer sur la création de valeur pour le client et en les préparant à changer rapidement d’échelle.

George Kypreos

George Kypreos

Directeur financier

 

En tant que directeur financier de Fleet Complete, George garantit la durabilité de la croissance rapide de l’entreprise, en fournissant la bonne infrastructure financière et les bonnes ressources pour soutenir une croissance future et augmenter la valeur des parties prenantes.

Riche d’une connaissance approfondie de son domaine et de plus de 25 ans d’expérience en gestion opérationnelle et financière, principalement dans le secteur des technologies, George s’est construit un cadre interne solide et mène harmonieusement son équipe vers la croissance professionnelle et la réussite.

Avant de rejoindre les rangs de Fleet Complete, George a été directeur financier pour diverses entreprises cotées à la TSX, comme Redline Communications Inc., Xenos Group et SAMSys Technologies, où il a brillamment démontré d’excellentes compétences en leadership, en organisation, en communication et sa capacité à fournir des rapports financiers solides.

Mais la vie de George ne tourne pas qu’autour des chiffres et des rapports. Il est titulaire d’un licence de l’Université de Toronto et a été champion international de Risk en 2005, ce qui révèle son fort penchant pour la stratégie.

Sandeep Kar

Sandeep Kar

Chef de la stratégie

 

Leader d’opinion réputé dans les hautes sphères de direction, Sandeep Kar saura mettre à profit son expertise et son expérience inégalées pour propulser la croissance de l’entreprise dans l’écosystème des véhicules commerciaux.

Spécialisé dans les technologies évoluées pour camions connectés et dans les modèles opérationnels connexes, Sandeep Kar était précédemment vice-président mondial chez Frost & Sullivan, où il a dirigé les pratiques de l’organisation en matière de véhicules et de transport, en plus de redéfinir les paradigmes stratégiques encadrant les produits, les plateformes, les processus et le personnel.

Sandeep Kar participe fréquemment à des événements à titre de conférencier et on le cite souvent dans les publications bien en vue de l’industrie.

Dans le cadre de son nouveau rôle, Sandeep Kar dirigera la stratégie commerciale de Fleet Complete tandis que l’organisation adopte une approche dynamique en matière de croissance durable axée sur une combinaison de technologies d’IdO de pointe, d’économétries reposant sur des valeurs, d’applications de gestion des ressources mobiles et une pénétration des marchés développés et en émergence.

Guidée par la vision de M. Kar, l’entreprise pourra élargir sa portée dans l’industrie des véhicules commerciaux et élaborer de nouvelles normes technologiques.

Alex Armanious

Alex Armanious

Directeur de l’exploitation

 

Visionnaire de longue date en matière de TI, Alex Armanious incarne la volonté d’innover et d’améliorer l’efficacité opérationnelle par l’adoption de la technologie. À titre de directeur de l’exploitation de Fleet Complete, M. Armanious coordonne l’évolution progressive des activités et des services mondiaux, à la hauteur de la croissance accélérée et de l’expansion rapide de l’entreprise sur le marché international.

Sa vision allie expérience, croissance et loyauté dans un modèle opérationnel global où la personnalisation se marie aux normes mondiales. Il se consacre à redéfinir l’expérience client pour favoriser la fidélisation et la rétention de la clientèle, transformant la nouvelle expérience client en avantage concurrentiel. Partisan d’une exploitation allégée, M. Armanious se tourne constamment vers l’automatisation pour optimiser les ressources, réorienter les équipes sur la réussite des clients et réduire les dépenses.

Son impressionnante expérience professionnelle témoigne de ses réalisations au sein d’entreprises comme Suncor Energy, Sobeys, Pfizer, Symcor et Loblaw, où il a conceptualisé et mis en place de nouveaux modèles en matière de processus opérationnels. Ces changements opérationnels ont permis un allégement des dépenses à hauteur de 300 millions $ dans certains cas et ont généré de nouvelles sources de revenus par des améliorations de service, particulièrement dans la chaîne d’approvisionnement et en logistique.

Travaillant en partenariat avec les secteurs public et privé, M. Armanious possède une grande acuité et un vaste champ de compétences qui lui permettent de bâtir des relations à long terme et d’offrir des résultats exceptionnels.

Robyn Scott

Robyn Scott

Vice-présidente directrice et avocate générale

 

Professionnelle influente dotée d’une acuité internationale, Robyn Scott assure la conduite et la direction stratégique des affaires juridiques de l’entreprise dans le cadre de son poste de vice-présidente directrice et avocate générale. Grâce à son expertise juridique diversifiée dans les secteurs de la technologie et du capital de risque, elle coordonne toute la direction juridique et réglementaire de l’entreprise, guidant l’expansion internationale rapide de Fleet Complete dans le respect des orientations et protocoles établis.

Au cours des 11 dernières années, Robyn a travaillé au sein d’entreprises bien établies des secteurs public et privé, comme Rogers Communications, WorldGaming, Moneris Solutions et Sigma Systems, où elle a plus récemment travaillé comme avocate générale et secrétaire générale.

Son impressionnant parcours scolaire comprend un baccalauréat en droit de l’Université Queen’s, un MBA de l’Université de Toronto, ainsi qu’un MBA pour cadres de l’Université de Saint-Gall (Suisse), au cours duquel elle a aussi été consultante pour des entreprises en Inde, au Brésil, en Chine, en Europe et à Hong Kong.

Board of Directors

Tony Lourakis

Tony Lourakis

PDG - Président directeur général

Claude Germain

Claude Germain

Associé directeur de Rouge River Capital

Jai Shekhawat

Jai Shekhawat

Ancien PDG de Fieldglass

Matthew W. Norton

Matthew W. Norton

Directeur chez Madison Dearborn Partners

Tony Detter

Tony Detter

Vice-président senior à l’international chez Asurion

Douglas C. Grissom

Douglas C. Grissom

Directeur général chez Madison Dearborn Partners

Matthew M. Denison

Matthew M. Denison

Vice-président chez Madison Dearborn Partners

Leadership Team

Meet our Leadership Team

Executive Team

Tony Lourakis

Tony Lourakis

CEO - Chief Executive Officer

Tony Lourakis is the founder and CEO of Fleet Complete, the fastest-growing telematics company in the world today. As Chief Executive Officer, he drives the company’s vision and inspires various teams to achieve ambitious growth goals, while continuously innovating leading-edge software solutions. His leadership skills, along with his in-depth knowledge of software design, have been instrumental to Fleet Complete’s current position as one of the global IoT industry leaders.

Tony had the makings of an entrepreneur from the onset of his career and, during his college years, he founded a first level systems support house and IT solutions provider, Canlogic Solutions. In 1998, Tony identified the opportunity to develop a software solution for the courier industry and created Courier Complete, the genesis to what is today Fleet Complete.

With Tony’s vision and strong leadership acumen, Fleet Complete has not only grown continuously since its inception, but has also ranked, year after year, on Profit 100 and 200, Deloitte Fast500, and Branham 300, among others.

Tony holds an Honours degree in Computer Science from Seneca College and has been recognized as one of Canada’s best entrepreneurs, featured in numerous publications.

Jamal Raza

Jamal Raza

Executive VP, Professional Services and President of FieldWorker

Jamal is the current president of FieldWorker and the Executive Vice President of Professional Services at Fleet Complete. He oversees the department’s strategy and daily operations. With excellent technical skills and ability to build strong relationships with both, the customers and his team, Jamal continuously offers clients the customized solutions they need, while contributing to Fleet Complete’s bottom line.

Click here to learn more

He has more than 18 years of experience in software project sales, development, management, business analysis and client management. Prior to joining Fleet Complete, Jamal ran his own custom software solutions company for more than four years with outstanding results.

Jamal holds a Bachelor’s degree in Computer Science from the Hastings College in the United States. He is also an avid tennis player and was ranked #1 on the Hastings College tennis team.

Dave Prusinski

Dave Prusinski

Executive VP - Sales and Marketing

As Executive Vice President of Sales and Marketing at Fleet Complete, David leads the company’s global sales operations that are geared to surpass business objectives. Driven by his strive for excellence, David establishes competitive goals and winning methodologies for his highly dedicated teams to propel Fleet Complete as the industry leader in IoT.

Click here to learn more

With more than 16 years of experience in the carrier, mobility and software markets across North America, David brings profound knowledge and business acumen, carefully designing progressive sales processes and re-aligning product offerings to best fit the market demand.

He extends beyond “getting the job done”, having a track record of outstanding results in implementing go-to-market strategies for big enterprises like Blackberry, under which he grew the AT&T business division by 90%.

In his spare time, David is an avid hockey coach and an active participant of the Art of Transition Business Transformation project.

Larry Indovina

Larry Indovina

Executive VP - Human Resources

Larry has worked with Fleet Complete for over 13 years, initially as HR strategy and recruitment consultant and, as of 2014, in the role of EVP Human Resources. Larry’s entrepreneurial background (listed on the Profit 100, 2007) and acumen in all spheres of Leadership, HR and Recruitment allow for a strong voice, representing the company’s values.

Click here to learn more

He has ownership over the design, development and execution of all strategic HR initiatives with a keen focus on the company’s global growth and expansion.

Together with his highly-dedicated team, Larry continues to cultivate a first-class employee experience. He led the construction of the current state-of-the-art global headquarters downtown Toronto from initiation, ensuring that the new office fully reflects what Fleet Complete intrinsically stands for – innovation, open working culture and optimal productivity.

Larry has a Master’s degree in HR from York University and enjoys martial arts, having deep appreciation for discipline and mental strength.

Jerry Leong

Jerry Leong

Executive VP - Business Development

Jerry has been with Fleet Complete since 2009, leading the Canadian sales team and nurturing key partner relationships. As the current Executive Vice President of Business Development, Jerry is responsible for establishing strategic partnership programs, locally and internationally, together with helping drive Fleet Complete’s expansion overseas.

Click here to learn more

Bringing 16 years of experience in the telecommunications and software companies, most notably in Rogers, Sony and TELUS, Jerry leads a group cross-functional teams to bring various projects to life and achieve business growth year after year.

As a consummate professional committed to the company’s success, Jerry ensures quick delivery of results and added value for key stakeholders.

Alan Fong

Alan Fong

CTO - Chief Technology Officer

A 20-year IT industry veteran, Alan is set to shape Fleet Complete’s business solutions strategy in the next phase of innovation and growth across some of the most transformative technology trends to date.

Click here to learn more

In his role as CTO, Alan directs the new generation of product development at Fleet Complete, supporting the company’s growth on the international stage. He brings an incredible breadth of experience in building and developing high-growth technology companies across various verticals like healthcare, telecommunications and enterprise workload management.

A University of Waterloo graduate with a Computer Engineering degree, Alan has built his professional acumen in companies like IBM, Cybermation, Redknee and PointClickCare. Throughout his career in the software industry, he has helped create product value by understanding customer problems and building technology solutions that improve business outcomes and realize rapid growth potentials.

A true technologist and strategist, Alan is greatly involved in the startup ecosystem as an advisor and mentor to various young companies, helping them focus on customer value and preparing them to scale rapidly.

George Kypreos

George Kypreos

CFO - Chief Financial Officer

As Chief Financial Officer at Fleet Complete, George ensures the sustainability of the company’s rapid growth, providing the right financial infrastructure and resources in place to promote further expansion and increase stakeholder value.

Click here to learn more

Bringing a wealth of knowledge in his field and more than 25 years of senior business and financial management experience, predominantly in the technology industry, George is building a solid internal framework and harmoniously leads his team to professional growth and success.

Prior to joining Fleet Complete, George served as Chief Financial Officer for a number of TSX-listed companies, such as Redline Communications Inc., Xenos Group and SAMSys Technologies, successfully demonstrating strong leadership, organization, communication and robust financial reporting.

On the personal side, George is not all about numbers and reports. He holds a Bachelor of Arts degree from University of Toronto and the title of International Risk Champion from 2005, unveiling his inner strategist.

Sandeep Kar

Sandeep Kar

CSO - Chief Strategy Officer

Well-known in the automotive industry’s C-Suite circles as a thought leader, driving clarity in strategic thinking, Sandeep Kar brings unparalleled expertise and experience in propelling growth in global commercial vehicle ecosystems.

Click here to learn more

Specializing in advanced connected truck technologies and the associated business models, Kar previously served as Global Vice President at Frost & Sullivan, heading the research for the organization’s automotive and transportation practice and redefining strategic paradigms around products, platforms, processes, and personnel.

He is a frequent keynote and panel speaker at leading conferences across the board and is often quoted in the industry’s prominent journals and publications.

Kar leads Fleet Complete’s corporate strategy team, as the organization focuses on dynamic and sustainable growth, driven by a combination of state-of-the-art IoT technologies, value-driven econometrics, mobile resource management applications, and penetration of developed and emerging markets.

Guided by his vision, the company is rapidly emerging as the nerve center of global connected vehicle ecosystem. Kar focuses on short, medium, and long term growth strategies for Fleet Complete. He drives its CONNVEX platform strategy and the synergistic relationship with automotive industry stakeholding groups. Kar also represents Fleet Complete in several industry associations such as HDMA and boards such as the Technology Advisory Board at Motor Equipment Manufacturers Association.

Alex Armanious

Alex Armanious

COO - Chief Operating Officer

A long-standing IT visionary, Alex Armanious personifies the drive to innovate and accelerate operational efficiencies through the adoption of technology. As COO of Fleet Complete, Alex oversees the progressive evolution of global operations and services that measure up to the company’s accelerated growth and international market expansion.

Click here to learn more

His vision marries Experience, Growth and Loyalty in an all-encompassing operating model, where personalization meets global standards. He is set to redefine the customer experience to drive loyalty and retention, pivoting the new customer experience to a competitive advantage. A proponent of lean operations, Alex is constantly seeking automation to optimize resources, refocus teams on customer success and reduce expenses.

His impressive professional background touts executive accomplishments with enterprises, such as LafargeHolcim, Pfizer, Symcor and Loblaw, where he conceptualized and implemented new business process models. These operational changes enabled leaner spending – in some cases by $300MM – and generated new revenue streams with service improvements, particularly in supply chain and logistics.

Working with both the private and the public sector in partnerships, Alex possesses a multi-faceted acumen and purview that allows him to build long-lasting relationships and deliver sterling results.

Robyn Scott

Robyn Scott

Executive VP and General Counsel

An influential professional with international acumen, Robyn Scott provides leadership and strategy for the company’s legal affairs in her role as the EVP and General Counsel. With a diverse legal expertise in the technology and venture capital sectors, she oversees all legal and regulatory governance, steering Fleet Complete’s fast international expansion in compliance with guidelines and protocols.

Click here to learn more

Over the past 11 years, Scott has worked at established public and private companies, such as Rogers Communications, World Gaming, Moneris Solutions and Sigma Systems, where she most recently served as General Counsel and Corporate Secretary.

Her impressive academic background includes Juris Doctor from Queen’s University, MBA from University of Toronto, as well as EMBA from University of St. Gallen (Switzerland), during which she also consulted for companies in India, Brazil, China, Europe, and Hong Kong.

Board of Directors

Tony Lourakis

Tony Lourakis

Chief Executive Officer – Fleet Complete

 

Claude Germain

Claude Germain

Managing Partner – Rouge River Capital

 

Jai Shekhawat

Jai Shekhawat

Former Chief Executive Officer – Fieldglass

 

Matthew W. Norton

Matthew W. Norton

Director – Madison Dearborn Partners

 

Tony Detter

Tony Detter

Chief Executive Officer – Asurion

 

Douglas C. Grissom

Douglas C. Grissom

Managing Director – Madison Dearborn Partners

 

Matthew M. Denison

Matthew M. Denison

Vice President at Madison Dearborn Partners