À propos de Fleet Complete

NOUS AIDON LES FLOTTES À PROSPÉRER

Nous avons pour mission d’apporter des solutions évolutives à toute entreprise, petite ou grande, propriétaire d’un parc de véhicules.

Chez Fleet Complete, nous aidons nos clients à surmonter chaque jour des obstacles en leur donnant accès à une plateforme de services télématiques répondant le mieux à leurs besoins. Quels que soient vos besoins – gérer les véhicules, outiller les utilisateurs mobiles, suivre des marchandises, surveiller des équipements fixes – nous avons un éventail de produits télématiques pour y répondre de façon intégrée.

Notre vision? Offrir à nos clients internationaux les meilleures solutions de géolocalisation et de gestion des flottes du marché. C’est pourquoi nous continuons d’innover dans le domaine en nouant des partenariats utiles et en intégrant des tierces parties pour vous offrir une expérience utilisateur optimale.

Nous travaillons avec les fabricants d’équipement d’origine ainsi qu’avec les grandes entreprises de télécommunications pour que vous soyez toujours en bonnes mains.

Nous sommes le fournisseur de services télématiques ayant la croissance la plus rapide au monde. La raison? Des centaines de milliers de clients dans le monde sont confiants dans notre capacité à rendre les flottes florissantes.

RECONNU PAR

NOS VALEURS

Company CI Values

gens

L’équipe de Fleet Complete se compose de gens dévoués, novateurs, passionnés et propulsés par le succès. Notre esprit entrepreneurial qui n’a pas peur de s’amuser et la synergie d’individus talentueux créent l’environnement parfait pour une croissance rapide et de nouvelles occasions.

PRIORITÉ CLIENT

Nos clients sont le corps et l’âme de ce que nous faisons. Du développement de produits à l’expérience client en passant par le soutien à la clientèle, nous déployons tous les efforts pour offrir ce qu’il y a de meilleur. Notre objectif est d’aider les entreprises à réussir en éliminant le désordre, en augmentant leur efficacité et en générant un flux de rentrées plus élevé.

PARTENAIRES INTERMÉDIARES

En tant que fournisseur de solutions de télématique et de l’Internet des objets, nous veillons à ce que nos clients profitent de la fiabilité d’une grande entreprise de télécommunications mobiles dotée d’un réseau national protégé. C’est pourquoi nous créons des partenariats exclusifs avec les principaux fournisseurs de télécommunications d’une région donnée.

PRODUCTIVITÉ

Le fait d’allier les meilleurs talents à notre engagement envers l’innovation et la qualité nous rend hautement productifs dans tout ce que nous faisons. Nous avons toujours à l’esprit de travailler plus intelligemment et non plus fort tout en donnant notre rendement maximal dans tout ce que nous entreprenons au quotidien.

QUALITÉ

Nous savons que nos clients nous font confiance avec des aspects essentiels de leurs activités et c’est pourquoi nous nous engageons à maintenir les normes de qualité les plus élevées, tant pour nos produits que pour notre service à la clientèle.

COLLECTIVITÉ

Chez Fleet Complete, nous avons l’engagement ferme d’aider ceux qui en ont besoin et d’améliorer nos collectivités. Des commandites aux collectes de fonds en passant par les événements de bienfaisance organisés à l’échelle de l’entreprise, nous sommes toujours à la recherche de façons de donner à notre tour.

INNOVATION

L’innovation est au cœur de notre organisation. Une grande partie de notre succès et de notre croissance rapide revient aux idées, petites et grandes, auxquelles nous donnons vie tous les jours. Des produits et processus novateurs à la création de nouvelles normes en passant par la mise en place de pratiques d’excellence, notre équipe trouve toujours de meilleures façons de faire les choses.

RENCONTREZ matt!

Nous vous présentons notre mascotte, Matt– technicien en pistage des actifs mobiles.

Matt est une personne foncièrement honnête, digne de confiance et qui n’a pas peur de travailler fort. Un résolveur de problème intuitif, sa passion pour l’efficacité le sert bien; pour toute question tant professionnelle que personnelle! Sa devise est simple «toujours essayer d’aider la personne dans le besoin», elle lui a permis d’exceller dans son travail, en plus de réussir aussi dans sa vie personnelle.

Matt fait toujours le maximum et n’hésite jamais à se salir les mains au besoin. En plus de son attitude dictant « qu’il faut que le travail se fasse », Matt présente aussi un de ces visages au bureau dont les clients se rappellent toujours.

About Fleet Complete

 

Helping fleets thrive

We are on a mission to bring transformative solutions to any fleet-owning business – big or small.

At Fleet Complete, we focus on challenges our customers face every day to give them access to a connected mobility platform that suits their needs best. Whether it’s vehicles, mobile workers, cargo, stationary assets, or all of the above, we help you connect to it all.

Our vision is to connect everything, everywhere, bringing our global customers the best solutions on the market. This is why we continue to innovate in the field, developing meaningful partnerships and third-party integrations for your optimal user experience.

We work with original equipment manufacturers, as well as large telecom companies to make sure that you are always in the best hands.

There is a reason why we’re the faster-growing telematics provider in the world – We are trusted by tens of thousands of clients around the globe to help their fleets thrive.

RECOGNIZED BY

OUR CORE VALUES

OUR CORE VALUES

Company CI Values

People

At Fleet Complete, we are a team of dedicated, innovative and passionate people, driven to succeed. Our fun-loving entrepreneurial spirit and the synergy of talented individuals provide the perfect environment for fast growth and new opportunities.

CUSTOMER CENTRIC

Our customers are the heart and soul of everything we do. From product development to user experience to customer support, we strive to deliver the best. Our goal is to help businesses succeed by removing clutter, adding efficiency and creating a higher revenue stream.

CHANNEL PARTNERS

As a provider of telematics and Internet of Things, we ensure that our customers get the reliability of a large mobile carrier with a secure national network. This is why we enter exclusive partnerships with leading telecommunications providers in the region.

PRODUCTIVITY

Combining the best talent with our commitment to innovation and quality makes us highly productive in everything we do. Doing things smarter, not harder, and performing at our peak is always top of mind as we go about our day.

QUALITY

We know that our clients trust us with mission-critical aspects of their businesses, and that’s why we are committed to upholding the highest standards of quality in both our products and our customer service.

COMMUNITY

At Fleet Complete, we have a strong commitment to helping those in need and to improving our community. From sponsorship to fundraisers to company-wide charity events, we are always on the lookout for ways to give back.

INNOVATION

Innovation is at the heart of our organization. We owe a large part of our success and continuous growth to the big and small ideas that we bring to life every day. From innovative products and processes, to setting new standards and implementing the best practices, our people are always coming up with better ways to do things.

Meet matt

Matt is an honest, trustworthy and hard-working person. An intuitive problem solver, his passion for efficiency serves him well, whether it is a professional or personal matter.

His mantra to ‘always help the person in need’ has allowed him to excel at his job and thrive in his personal life.

Matt always goes the extra mile, and never shies away from getting his hands dirty. Besides his ‘get the job done’ attitude, Matt is also one of those faces in the office that clients remember.