FLEET COMPLETE POUR LES VÉHICULES FORD

Aucun frais de matériel, aucune installation.

Simplifiez-vous la tâche.

Contactez-nous

LES AVANTAGES DE LA TÉLÉMATIQUE POUR UNE FLOTTE FORD, PEU IMPORTE SA TAILLE

Fleet Complete pour véhicules Ford est une solution de gestion de flotte accessible sur le Web qui s’intègre à une variété de véhicules de marque Ford. Ce système fournit des données granulaires pour les véhicules sans avoir à se soucier du coût du matériel ou de l’installation des appareils.

Ford-vehicle-dashboard
FC-dashboard-and-vision

Une plateforme connectée de classe mondiale

Exploitez la puissance de la plateforme infonuagique de Fleet Complete et de la connectivité de Ford à bord de vos véhicules pour un rendement optimal. Tirez profit des données pratiques dont vous avez besoin afin de maximiser le rendement de votre flotte et de l’utilisation des véhicules pour rentabiliser vos activités. Vous pouvez maintenant surveiller tous les actifs de votre flotte sur une seule interface et profiter d’un diagnostic optimisé de vos véhicules afin de réduire au minimum les temps morts par un programme d’entretien précis.

RATIONALISEZ VOTRE FACTURATION

Les outils de suivi de Fleet Complete vous permettent d’obtenir tous les renseignements essentiels, tels que la durée de déplacement, le kilométrage, la consommation de carburant, le moment d’arrivée sur place et la durée. Les outils de suivi de Fleet Complete vous permettent d’obtenir tous les renseignements essentiels, tels que la durée de déplacement, le kilométrage, la consommation de carburant, le moment d’arrivée sur place et la durée.

DIAGNOSTICS AMÉLIORÉS

Les outils de diagnostic améliorés de Fleet Complete, adaptés aux véhicules Ford, vous fourniront un aperçu détaillé des composants des véhicules et vous signaleront tout problème potentiel. Vous pouvez maintenant intervenir précisément là où il faut, avant qu’une panne grave ne se produise, et donc éviter des réparations coûteuses et des temps morts prolongés.

AUCUNE EXIGENCE DE CONTRAT À LONG TERME

Profitez pleinement des avantages d’un embarquement immédiat, sans aucune obligation contractuelle à long terme. Fleet Complete pour les véhicules Ford est facile à installer sur la plupart des véhicules Ford.

SÛRETÉ ET SÉCURITÉ

Surveillez les comportements agressifs au volant et examinez les performances individuelles afin d’assurer la sécurité de vos conducteurs, la salubrité de vos véhicules et une réputation optimale de votre entreprise.

TOUTES LES TAILLES DE FLOTTE

Cette solution est adaptable pour les flottes de toutes tailles, peu importe le secteur d’activité. Vous pouvez gérer toutes les ressources sur une seule plateforme Web et les faire évoluer au fur et à mesure de votre développement.

Optimisez la productivité de votre flotte

En disposant d’une visibilité totale dans votre flotte, il est possible d’utiliser vos véhicules plus efficacement et d’éviter la sous-utilisation de certains actifs. Vous pouvez contrôler les comportements problématiques sur la route afin d’éviter une usure accélérée des véhicules, qui entraîne une augmentation des temps d’immobilisation pour les réparations. Avec nos diagnostics prédictifs, nous vous permettons également de mieux entretenir vos véhicules pour que votre flotte puisse tourner comme une machine parfaitement huilée.

Laptop
Phone-Mock-Up

Réduisez le coût total de votre propriété

Votre flotte occasionne de nombreux coûts, tels que le carburant, l’entretien, les frais d’assurance et les heures de travail. En optimisant les trajets, le rendement et la surveillance de la consommation excessive de carburant, vous pouvez éliminer les gaspillages et réduire les frais d’assurance grâce à l’établissement de bons tableaux de bord des conducteurs. Vous recevrez également des rapports de voyage détaillés que vous pourrez exploiter pour une logistique moins coûteuse et une répartition plus efficace.

Profitez d’un avantage concurrentiel

Pour exploiter votre entreprise de manière rentable et prendre de l’avance sur vos concurrents, il faut connaître tous les tenants et aboutissants. Avec la plateforme Fleet Complete, vous accéderez aux données à valeur ajoutée de votre flotte pour faire progresser votre entreprise et lui conférer un atout concurrentiel dans le domaine concerné.

Tablet-Breadcumb-Trail

Éléments de solution

Obtenez une vue d’ensemble en temps réel et chronologique des activités de votre flotte pour conserver vos véhicules en bon état, vos conducteurs en pleine forme et vos activités commerciales efficaces et rentables.

Fleet Complete et Ford

Contactez-nous

Nous souhaitons découvrir votre activité et déterminer les moyens de faire prospérer votre flotte.

FLEET COMPLETE FOR FORD VEHICLES

No hardware costs, no installation.

Make the complicated simple.

Get in Touch

 BENEFITS OF TELEMATICS FOR A FORD FLEET OF ANY SIZE

Fleet Complete for Ford Vehicles is a web-based fleet management integration that leverages Ford’s standard, factory-fitted telematics hardware in the vehicle and connects it to Fleet Complete’s cloud platform for deeper analytics. It delivers granular vehicle data, business insights and reports without the worry of hardware costs or device installation.

Ford-vehicle-dashboard
FC-dashboard-and-vision

World-Class Connected Platform

Leverage the power of Fleet Complete’s leading-edge cloud platform and Ford’s connectivity inside your vehicles for optimal business results. Get the actionable intelligence you need to make the best of your fleet productivity and vehicle utilization to make your operations more profitable. Now you can track all of your fleet assets on one interface and gain enhanced vehicle diagnostics to keep the downtime minimal with precise maintenance.

Streamline your billing
Fleet Complete reporting tools provide you with all of the key information, such as travel time, mileage, fuel consumption, onsite arrival and duration. Now you can easily track your expenses and revenue as well as have faster and more accurate billing.

Enhanced diagnostics

Fleet Complete’s enhanced diagnostics, tailored to Ford vehicles, will give you granular insight into your vehicle components and alert you to any potential issues. Now you can address maintenance precisely where needed before a serious breakage occurs to avoid costly repairs and prolonged downtime.

No long-term contract requirement

Enjoy immediate onboarding with no long-term contract obligation. Fleet Complete for Ford is easily activated on most Ford vehicles.

Safety & Security
Monitor aggressive driving behavior and review individual performance to keep your drivers safe, your vehicles healthy, and your business reputation optimal.

Any fleet size
This is a scalable solution for fleets of all sizes and in any industry. Manage all of your assets on one web platform and scale as you grow.

Increase Your Fleet Uptime

When you have full visibility into your fleet, you can utilize your vehicles more effectively and avoid having underused assets. You can manage risk behaviors on the road to avoid the accelerated vehicle wear and tear that increases repair downtime. With our predictive diagnostics, you are also able to maintain your vehicles better to keep your fleet running like a well-oiled machine.

Laptop
Phone-Mock-Up

Reduce Total Cost of Ownership

There are many costs associated with your fleet, such as fuel, maintenance, insurance fees, and work hours. Now you can optimize routes, maximize performance, and monitor excessive fuel usage to eliminate wasteful patterns and potentially save on insurance with good driver scorecards. You will also receive detailed trip reports that you can leverage for more economical logistics and efficient dispatching.

Gain Competitive Advantage

Running your business profitably and getting ahead of your competition means knowing all ins and outs. With the Fleet Complete platform, you will have access to the most value-add information on your fleet to propel your business forward and give it a competitive edge in the niche.

Tablet-Breadcumb-Trail

Solution Components

Gain a holistic view of your fleet activity in real-time as well as historically to keep your vehicle health optimal, driver performance at its best, and your business operations efficient and cost-effective.
Ford-Solutions-Components

Let’s get in touch

We want to get to know your business, and understand how we can help your fleet thrive.