Blogs

L’entreprise primée Fleet Complete annonce une croissance sur 12 mois de plus de 50 % à l’échelle mondiale

Fleet Complete continue d’innover et d’étendre ses activités dans le domaine de la télématique pour faire évoluer les méthodes, les technologies et les partenariats

(23 novembre 2017 – Toronto, Canada) – Fleet Complete, un chef de file mondial en matière de solutions d’Internet des objets (IdO) pour les véhicules commerciaux et la gestion du personnel mobile, a su renforcer sa position sur le marché en 2017 grâce à une croissance de plus de 50 % sur 12 mois et une projection annualisée de 75 millions de dollars à l’échelle mondiale. Aujourd’hui, l’entreprise sert plus de 265 000 abonnés partout dans le monde et ses investissements en innovation et en développement ont permis à la marque de susciter l’intérêt de partenariats stratégiques, comme celui conclu avec BlackBerry plus tôt cette année.

En 2017, Fleet Complete a reçu de nombreux prix, y compris une reconnaissance soulignant son titre de meilleur employeur de la région du Grand Toronto, et sa nomination pour une neuvième année consécutive sur la liste de PROFIT500 des entreprises canadiennes connaissant la croissance la plus rapide, avec une croissance du chiffre d’affaires de 145 % sur une période de 5 ans. Branham300 a également nommé l’entreprise sur sa liste « Top 25 Movers and Shakers » comme l’une des plus importantes entreprises de technologies au Canada. Le cofondateur et président-directeur général de Fleet Complete, Tony Lourakis, faisait partie des personnes honorées cette année par le prestigieux prix « 40 Canadiens performants de moins de 40 ans », à titre de représentant de la prochaine génération d’entrepreneurs pionniers.

BigRoad, une entreprise Fleet Complete, s’est également distinguée et s’est vu remettre un prix par Frost & Sullivan dans le marché des transporteurs long-courrier. En 2017, l’entreprise a reçu le prix « North American Electronic Logging Device (ELD) Customer Value Leadership Award » pour sa proposition de valeur supérieure à ses consommateurs, devançant ainsi ses concurrents. Frost & Sullivan a souligné les réalisations d’entreprises comme Microsoft, Google et Amazon Web Services (AWS). BigRoad se joint à ces entreprises pour son niveau d’engagement envers ses clients et son industrie.

« Nous avons connu une croissance incroyablement rapide au fil des années, explique Tony Lourakis, président-directeur général de Fleet Complete. Notre succès démontre la passion de nos employés partout dans le monde, qui ont su nous propulser sur cette voie de croissance rapide tout en étendant notre présence partout dans le monde. Nous sommes une entreprise menée par une passion pour l’innovation et l’excellence. De ce fait, nous continuons d’investir sans relâche pour développer la gamme la plus complète de solutions d’IdO et de gestion de flotte sur le marché pour aider nos clients à passer à l’ère numérique, quel que soit leur secteur d’activité. »

Pour profiter de sa longueur d’avance en 2018 et au-delà, Fleet Complete cherche à soutenir davantage ses efforts d’innovation. Sa stratégie repose sur la transformation par des partenariats avec les fabricants de véhicules, les fournisseurs de systèmes, les municipalités, les intervenants du marché secondaire et les institutions financières. L’entreprise soutiendra également l’innovation dans divers domaines, y compris les services de courtage numériques, les chaînes de blocs, les systèmes d’assistance évolués aux chauffeurs, ainsi que la mobilité autonome et électrique, entre autres. En mettant l’accent sur les produits offerts aux utilisateurs finaux et sur la planification de solutions, Fleet Complete est fière d’entreprendre un nouveau chapitre de l’histoire de croissance et d’évolution de l’entreprise.

 

À propos de Fleet CompleteMD
Fleet CompleteMD est un fournisseur mondial de service d’Internet des objets offrant des solutions de gestion des flottes, des actifs et de la main-d’œuvre mobile. Depuis 2000, Fleet Complete fournit des solutions de répartition, de suivi de flottes et de gestion des ressources mobiles à plus de 265 000 abonnés et 10 000 entreprises dans le monde entier. L’entreprise entretient des accords de partenariat de distribution avec AT&T aux États-Unis, avec TELUS au Canada, avec Telstra en Australie, et avec T-Mobile en Europe. Elle demeure l’une des entreprises d’Amérique du Nord connaissant la plus forte croissance et elle a remporté de nombreux prix pour son innovation et sa croissance. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter fleetcomplete.com.

 

David Prusinski
Premier vice-président, ventes et marketing, Fleet Complete
david.prusinski@fleetcomplete.com
marketing@fleetcomplete.com