Interlift techniek B.V.

Interlift techniek B.V., une entreprise implantée à Zoetermeer, fabrique des intérieurs d’ascenseur, des cabines d’ascenseur et des « têtes de mur » (raccordement de l’entrée de l’ascenseur sur le mur du bâtiment) adaptés aux spécifications des clients.t.

Présentation de l’entreprise

  • Objectivité de l'enregistrement du temps de travail et du temps de déplacement pour la gestion de projet et la gestion des salaires
  • Liberté totale de l'utilisateur, qui n'est plus importuné par des opérations administratives fastidieuses.
  • Réduction de temps et de coûts pour votre service extérieur grâce à un enregistrement de temps automatisé
  • Imputation plus efficace de vos coûts sur la base des temps de projet et des activités de projet réels de votre service extérieur, vos employés de soins à domicile, conseillers, comptables, etc.
  • Contrôle du budget et maîtrise de vos dépenses financières.
  • La modularité de la solution se traduit par une implémentation simple et rapide, l'outil est alors apprécié et appliqué.

Interlift techniek B.V. Meilleure vision de l’enregistrement des trajets et des heures

 

Interlift techniek B.V., une entreprise implantée à Zoetermeer, fabrique des intérieurs d’ascenseur, des cabines d’ascenseur et des « têtes de mur » (raccordement de l’entrée de l’ascenseur sur le mur du bâtiment) adaptés aux spécifications des clients. L’entreprise compte 14 employés qui s’occupent de la conception, du développement technique, de la production, de l’assemblage et du montage / de l’installation.

Le propriétaire, M. Thomas Uithol, a une vision tranchée des choses : se distinguer par une conception différente qui réponde fortement à la demande des clients et ne pas limiter la qualité aux produits, mais l’étendre aussi à l’organisation et au service après-vente. Et promouvoir un niveau de prix qui maintienne le rapport qualité/prix dans un juste équilibre.

Bien que ne comptant que quatorze employés, Interlift élabore des processus solides qu’elle contrôle de manière stricte. Interlift utilise un système ERP de la société Ridder à Harderwijk. Ce système permet à Interlift de réaliser un calcul préalable du niveau d’activité de chaque projet. Ce calcul et l’offre aboutissent à une commande ? L’entreprise réutilise alors le calcul préalable au niveau de la réalisation.

Enregistrer chaque activité

Le monteur qui installe ou monte le produit chez le client, effectue aussi un assemblage « préalable » de l’ascenseur : chaque activité est enregistrée à l’avance par Interlift et rattachée au projet. Interlift utilise pour cela la pointeuse de’Fleet Complete. Un numéro unique est attribué à chaque activité sur le bon de travail numérique. Les employés saisissent ce numéro dans la pointeuse, dans l’ordinateur de bord de la voiture, lorsqu’ils se mettent au travail. L’activité est clôturée quand l’employé saisit une nouvelle activité.

Pratique : un ordinateur de bord avec pointeuse intégrée

Lors du montage final sur site de l’ascenseur par le monteur, on gagne du temps au niveau projet. Ce gain de temps est obtenu avec un ordinateur de bord avec pointeuse intégrée, monté dans la voiture. Le monteur se connecte dans la voiture avec sa clé personnalisée. L’ordinateur de bord détermine alors ce qui est en fait la ligne de titre d’un rapport journalier : numéro et nom d’employé, numéro d’immatriculation, kilométrage, date, heure et lieu. Le système enregistre ensuite automatiquement le déplacement vers le lieu de projet ; à l’arrivée, le lieu de projet est automatiquement rattaché au projet. Le temps d’immobilisation est alors attribué au projet comme temps de travail.

 
blackbox

La Smartbox est montée dans votre véhicule

La Smartbox d’ITmobile

En résumé :

  • La Smartbox est montée dans votre véhicule.
  • A l’aide des coordonnées GPS (GPS tracking), le système détermine en direct la distance, la vitesse et le lieu actuel.

La Smartbox, en combinaison avec l’identification du chauffeur, est un instrument idéal pour alléger l’administration et optimaliser la qualité de la gestion d’entreprise

 

fieldmobile

Votre bon de travail numérique

FieldMobile

Soutien numérique complet : des missions explicites, un traitement simple. Le bon de travail numérique est un système logiciel intégré, spécialement conçu pour le personnel mobile qui travaille sur la base de missions.

The Fleet Tracker FieldMap, here you can view the position of your vehicles

Enregistrement entièrement automatique des kilomètres et des heures de la voiture, du chauffeur et des passagers

Fleettracker

Fleettracker: enregistrement automatique des kilomètres et des heures

Fleet Complete Awards

  • Deloitte Technology Fast 50.
  • Profit 500.
  • Profit 200.
  • Profit 100.
  • Profit Hot 50.
  • Branham 300.